Informations Ponctuelles

Informations Ponctuelles

INFORMATION SUR LA CIRCULATION ET PARKINGS POUR LE TOUR DE FRANCE LES 18 ET 19 JUILLET 2018 | 28 juin 2018

Arrêtés municipaux : cliquez ici

Information sur la circulation : cliquez ici

Information sur les parkings de Séez : cliquez ici

Communique de la Préfecture : cliquez ici

ANNONCES EMPLOI | 25 juin 2018

La Commune de Séez recrute un adjoint technique pour l’entretien des locaux et les services périscolaires. Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.
Elle recrute également un adjoint d’animation pour les services périscolaires. Pour en savoir plus, cliquez ici

Une 3ème étoile pour le camping municipal Le Reclus | 21 juin 2018

Pour lire l’article cliquez ici

DECLARATION ANNUELLE DE RUCHES | 07 juin 2018

La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout détenteur de colonies d’abeilles, dès la première ruche détenue. Elle doit être réalisée chaque année, entre le 1er septembre et le 31 décembre. Toutes les colonies sont à déclarer, qu’elles soient en ruches, en ruchettes ou ruchettes de fécondation. Une procédure simplifiée de déclaration en ligne a été mise en place sur le site : http://mesdemarches.agriculture.gouv.fr/

LES NOUVELLES BROCHURES DE SEEZ SONT ARRIVEES ! | 25 mai 2018

Pour découvrir la Brochure de Séez édition 2018, cliquez ici

Pour découvrir le Dépliant Patrimoine été 2018 – hiver 2018/2019, cliquez ici

QUELLE EAU BUVEZ VOUS ? | 17 mai 2018

Vous pouvez consulter les bilans qualité concernant l’eau potable :

ANNONCE D’EMPLOI | 15 mai 2018

La Commune de Séez recrute un agent d’exploitation du service d’eau potable. Pour en savoir plus, cliquez ici

BOIS AFFOUAGE | 04 mai 2018

Le délai d’inscription pour le bois d’affouage est fixé au VENDREDI 22 JUIN 2018. Il vous est demandé de bien vouloir adresse une demande en Mairie accompagnée de votre règlement de 28 €.

INSCRIPTIONS SCOLAIRES | 07 février 2018

Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2018 sont possibles à compter du 6 février 2018. Veuillez vous présenter en Mairie muni de votre livret de famille ainsi qu’un justificatif de domicile. Ensuite, un rendez-vous devra être pris avec la directrice de l’école maternelle.