Informations Ponctuelles

Informations Ponctuelles

Avis constitution du jury d’assises 2023 | 13 mai 2022

Le tirage au sort des jurés pouvant être appelés à siéger aux jurys d’assises pour 2023 aura lieu en séance publique le lundi 23 Mai 2022 à 15h30 en Mairie de Séez.

Pour consulter l’avis, cliquez ici.

La Commune de Séez recrute un agent en CDD pour le service de restauration scolaire et l’entretien des locaux | 13 mai 2022

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Commission de contrôle de la régularité des listes électorales Jeudi 19 Mai 2022 | 12 mai 2022

La commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales se réunira le jeudi 19 Mai à 2022, pour consulter la convocation cliquez ici.

Info route RD 84b, accès à l’auberge de jeunesse | 02 mai 2022

Le Département de la Savoie réalise des travaux de confortement du pont de Longefoy et de restructuration de la chaussée sur la RD 84b, accès à l’auberge de jeunesse de Séez.
La circulation sera totalement interrompue sur ce secteur du lundi 9 mai à 7h30 au vendredi 10 juin à 17h30.
Une déviation sera mise en place par Villaroger (RD 84b) uniquement pour les véhicules légers. Suivant les conditions météorologiques, ces travaux pourront être reportés aux jours suivants.

La Commune de Séez vend 2 étraves et un véhicule Unimog | 02 mai 2022

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La commune de Séez recrute 1 agent en CDD pour le service de restauration scolaire et l’entretien des locaux | 02 mai 2022

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La Commune de Séez recrute un(e) agent d’accueil pour l’église pour la saison été 2022 | 21 avril 2022

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La Commune de Séez recrute une personne pour l’accueil-secrétariat de l’état civil et la gestion du service périscolaire. | 21 avril 2022

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Vous souhaitez passer un CAP petite enfance en apprentissage, venez rejoindre notre équipe à l’école maternelle ! | 19 avril 2022

Vous participerez aux diverses activités qui contribuent à l’épanouissement de l’enfant dans le cadre scolaire et périscolaire.
Vous êtes patient(e), attentionné(e) et bienveillant(e), contactez-nous :
Nathalie MERENDET, responsable du service périscolaire et entretien (etatcivil@seez.fr) ou Jennifer DEPOORTER au service ressources humaines (rh@seez.fr)
Tél. 04 79 41 00 54

Information sur les inscriptions des nouveaux élèves pour la rentrée scolaire de Septembre 2022 | 02 février 2022

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Informations sur la nouvelle carte nationale d’identité | 05 août 2021

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Formalités pour l’obtention d’un certificat d’immatriculation | 04 février 2021

La formalité pour l’obtention d’un certificat d’immatriculation (carte grise) s’effectue à présent de manière totalement numérisée. Pour cela, il existe deux options :

Afin d’éviter tout type d’arnaque concernant ces démarches, de s’informer sur le coût réel du certificat d’immatriculation, vous avez la possibilité de consulter ces informations en cliquant ici.

Pour les étapes concernant la demande de la carte grise, vous pouvez vous en référez à ce guide carte grise

 

Défibrillateur obligatoire dans les établissements recevant du public (ERP) | 05 janvier 2021

Les établissements recevant du public (ERP) ont obligation de s’équiper d’un défibrillateur automatisé externe en application des articles L. 123-5 et L. 123-6 du code de la construction et de l’habitation (et de l’article L. 5233-1 du code de la santé publique) selon le calendrier suivant : texte entre en vigueur le 1er janvier 2020 pour les ERP de catégorie 1 à 3, le 1er janvier 2021 pour les ERP de catégorie 4, et le 1er janvier 2022 pour les ERP de catégorie 5. A savoir, lorsque plusieurs ERP sont situés sur un même site géographique, l’équipement en DAE peut être mutualisé. Par même site géographique est entendu la possibilité d’accéder au DAE mutualisé, à tout moment, dans un délai compatible avec l’urgence cardiaque, c’est-à-dire en moins de 5 minutes.

Plus d’informations sur le site du Ministère des solidarités et de la santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/article/les-defibrillateurs-automatises-externes-dae

FORMULAIRE D’INSCRIPTION AU PLAN D’ALERTE ET D’URGENCE AINSI QUE DANS LE CADRE DU PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE (PCS) au profit des personnes âgées, handicapées ou vulnérables | 25 novembre 2020

Si vous êtes une personne à risque (personne âgée, handicapée, malade, …..) et que vous souhaitez être inscrit sur notre registre communal en cas de crise. Merci de remplir et nous retourner le formulaire dûment complété, cliquez ici

Révision du Plan Local d’Urbanisme | 01 octobre 2018

La Commune de Séez révise son Plan Local d’Urbanisme. Pour en savoir plus, cliquez ici